Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2006-04-09 14:48:54

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Pom Pom Pom

Il sourit. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait visité aucune ville, ni par ailleurs aucune trace de civilisation.

Il s'avança de son pas souple et léger vers les modestes portes de la Cité, rajustant d'un coup d'épaule son petit baluchon. Il portait avec lui, comme de coutume, tout ce dont il avait besoin. A son côté clinquait un bâton d'étrange facture, et une sorte de besace lui battait les cuisses à un rythme régulier.
Ses yeux d'un noir de jais paraissaient appréhender d'un seul regard tout ce qui pouvait s'offrir à eux. Son visage fin ne devait pas accuser plus d'une vingtaine d'années. Sa silhouette, masquée en partie par des capes de voyages amples et salies par la poussière, était celle d'un jeune homme svelte et plus grand que ce que l'on n'aurait cru au premier abord.

Ses cheveux, mi- longs, coiffés en tresses plus ou moins défaites lui retombant en larges méches sur les côtés de la tête, étaient aussi sombres que ses prunelles en cet instant. Normalement, il devrait être là, juste ici...
Le clinquement de son bâton de marche résonna encore un peu sous le porche d'entrée, puis il pénétra dans l'atmosphère ennivrante de la Cité pour retrouver la dernière personne qu'il avait envie de voir.


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#2 2006-04-09 15:05:11

olivertheking
Membre
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

Une homme de très petite taille était assis sur le perron d'une petite maison à la façade décolorée par le temps, où des fleurs fanées depuis longtemps. L'homme semblait somnolant, et ses traits étaient cachés par une abondante barbe grisonnante, qui s'étalait sur un manteau suranné, défraîchi par de nombreuses années d'usage, dévoré par les mites et les rats.
De sa bouche s'extirpait une pipe de très petite taille, sur laquelle il tirait de temps à autre une boufée, sa seule occupation. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas vu Linus s'approcher.

Le fringuant jeune homme semblait chercher quelqu'un, au vu de son air dévisageur. Il regardait tout autour de vie, cherchant le moindre signe de vie dans cette ville désertée. Les façades délabrées ne l'encourageaient pas dans ses recherches, pourtant Linus continuait malgré tout de fureter dans la ville.

Lorsqu'il arriva enfin à la hauteur d'Olivertheking, ce dernier ne put s'empècher de se moquer de lui.


Tu cherches toujours trop haut mon grand ! Lui dit-il en guise de salut, un léger sourire déformant les contours de sa bouche masquée par sa barbe.

Aide-moi plutot à me relever, et dis-moi ce qui t'amène ici.

Dernière modification par olivertheking (2006-04-09 15:10:45)


Membre du fan club d'Hori

Hors ligne

 

#3 2006-04-09 15:26:30

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Re: Pom Pom Pom

Il s'arrêta, surprit par l'appel du Nain, puis chercha son visage couturé de son regard sombre. Il était donc là...

- Allez viens Papy, je crois qu'on à des choses à se dire, et c'est pour ça que je suis venu... Tu te souviens de Margoth je pense?

Laissant sa phrase faire son effet il prit la main tendu du petit homme, qui disparut dans la sienne tant elle était minuscule. Il lui sourit, dévoilant ses canines proéminentes et carnassières, puis l'entraîna à sa suite dans un bouge non loin de là.


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#4 2006-04-09 21:26:17

olivertheking
Membre
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

Le viellard saisit la main tendue par Linus, et tira dessus, vigoureusement pour son âge, afin de se relever. Pendant qu'il ramassait ses quelques affaires qu'il avait laissé traîner,notamment une boîte d'une forme étrange, OTK songeait à la nouvelle déclaration de Linus.

Margoth, ce nom me dit quelque chose ... C'était avant que cette ville ne soit désertée il me semble.

Ils avançaient parmi les ruines qui restaient de la ville, côte à côte. Le vieillard légèrement voûté atteignait à peine le bas du ventre du jeune Linus auquel il parlait. Voyant que celui-ci le regardait avec de grands yeux lorsqu'OTK (olivertheking) évoqua la désertion de la ville, il décida de lui raconter ce qu'il s'était passé.

Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'il s'est passé ici. C'était il y a quelques cycles. Combien, je ne saurais te le dire avec exactitude. Je ne compte plus les journées depuis qu'ils sont partis, seule âme errante que je suis au milieu de ses ruines. Lorsque tu es venu pour le dernière fois à Checkbourg, la ville fleurissait, et les rues étaient bondés d'habitants toujours souriants. La ville respirait la joie de vivre, et la lutherie Checkbourgeoise était en plein essor. Mais tout cela, je te l'ai déjà raconté, et tu as pu le constater de tes propres yeux la dernière fois que tu est venu.

Peu de temps après ton départ, des pillards sont arrivés. Les gardes de la cité ce sont battus vaillamment, mais les assiégeants étaient trop bien organisés, et nos hommes trop peu entraînés. Cette attaque fut une boucherie, et la plupart des hommes Checkbourgeois périrent lors du dernier assault qu'ils donnèrent. Certains ont pu s'enfuir par le petit port qui est entièrement disparu aujourd'hui. Il n'a pas supporté les assaults des vents et des marées, et il y a quelques ceycles de cela, alors que je promenais mes vieux os sur la plage non loin d'ici, j'ai constaté sa disparition.

L'homme se racla légèrement la gorge avant de poursuivre :

Mais je m'éloigne de mon sujet initial. La bataille fut courte, et ceux qui n'avaient pu s'enfuir furent exécutés. Les femmes ont été violées et emmenées, et les enfants ont été vendus comme esclaves. J'ai pu survivre en allant me terrer durant plusieurs jours dans la forêt non loin d'ici.

Au fur et à mesure qu'il parlait, ils avançaient dans l'artère principale de la ville, où se succèdaient maisons effondrées, maisons délabrées, maisons insalubres ...
Au bout de quelques jours, ils sont partis, probablement vers un nouveau bourge, et tu peux constater toi-même ce qu'ils ont laissé. Voici l'histoire de ce village depuis ton départ, mais pourquoi as-tu cherché à me retrouver ?


Membre du fan club d'Hori

Hors ligne

 

#5 2006-04-10 19:05:36

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Re: Pom Pom Pom

- Parce qu'il le fallait... Ou plutôt parce que nous sommes les derniers de l'équipe encore en vie.  Les derniers des Sept...

Sa voix se teinta d'accents plus matûres tandis qu'il évoquait un passé qui paraissait lointain maintenant. Au détour d'une ruine, il posa une main longue et agile sur ce qui avait été la devanture d'une brasserie où ils avaient aimé passer du temps ensemble. Difficile de se dire qu'ilne restait plus qu'eux.
Difficile de se rendre compte d'une perte avant qu'elle vous aveugle de telle manière qu'on vous puissiez plus voir qu'elle. Il pouvait presque sentir l'histoire de la pierre qu'il effleurait du bout des doigts, repensant à la vie qu'avait autrefois représenté Checkbourg.


- Je ne comprends pas comment cela a pu se faire Oliver... Pourtant fière a été Checkbourg, et valeureux ses habitants. N'y aurait il pas une explication plus complexe?

Le temps pressait, il commençait à le sentir. Déjà son démon intérieur s'agitait à l'approche de la nuit. Il jeta un regard sur le vieil homme, dilatant ses pupilles ténébreuses comme pour mieux appréhender ce qu'il essayait de faire passer pour de la déchéance. Mais il sentait encore cette aura si particulière qui avait longtemps été son caractère le plus frappant. Comme dissimulée derrière un faux-semblant de décérpitude.
Cela devait être assuré. Il ne pouvait pas se permettre de l'emmener ainsi.
La démarche de son compagnon paraissait hésitante, et c'est ce détail qui attira le plus Linus. Cela ne se pouvait...


Il sourit, laissant ses instincts combatifs primer soudain sur sa personnalité consciente. Sa main trouva naturellement le manche de son bâton cerclé de métal aux extrêmités, et elle le fit jaillir avec une assurance et une dextérité qui jouxtait le mouvement surnaturel. Linus se courba, fit faire un tour à son arme en un éclair et se retourna en prenant comme à son habitude appui sur sa main libre pour donner plus d'ampleur à son geste. En une passe complexe et étrange qui caractérisait son Art, il fit soudain apparaître son arme à moins d'un pouce du regard de celui qui avait été son compagnon.

Il n'avait pas encore esquissé un seul mouvement.


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#6 2006-04-11 19:05:58

olivertheking
Membre
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

Cesse donc tes enfantillages, Linus. J'ai depuis bien longtemps passé l'âge de jouer à celui qui ferraillerait mieux que l'autre.

Linus ne semblait pourtant pas vouloir baisser sa garde. C'éatit étrange chez son vieux compagnon. Lui d'habitude si posé, si calme, devenait plus pressant, comme s'il voulait forcer OTK à réagir. Se traits d'habitude si joyeux étaient devenu sombres et crispés. Etait-il possible que ... si cela était vrai, il fallait en effet agir au plus vite.

Voyons Linus, repose cette arme, tu n'en as pas d'utilité ici.

Faible tentative pour gagner du temps. OTK réfléchissait. La nature du jeune homme avait changé si vite qu'il ne sait pas si cela s'était produit. Etait-il possible qu'après tant d'années ... Et il ne rabaissait toujours pas son arme, OTK allait devoir agir, bien que l'usage des armes le répugnait depuis qu'il avait pu constater de ses propres yeux les dégâts qu'elles avaient commis à sa sacro-sainte ville.

Profitant des maigres avantages que lui conféraient sa petite taille, OTK fit un simple bond sur le côté, le dégageant de l'arme de son vis-à-vis, et se saisit son bâton d'une façon telle, que d'une impulsion donnée sur le sol, il tourna tout autour de Linus et se retrouva dans son dos, son bâton toujours en main, prêt à frapper.

je n'ai rien perdu de mes réflexes d'antan, Linus, et ce n'est pas parce que le poids de l'âge pèse chaque jour un peu plus sur mes épaules que je suis totalement inapte au combat. Repose ce que tu as dans la main, ce serait profitable à nous deux.


Membre du fan club d'Hori

Hors ligne

 

#7 2006-04-12 21:06:30

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Re: Pom Pom Pom

Il apprécia le mouvement du petit homme, et sourit à la vue de sa vivacité retrouvée. Oui, il était bien tel qu'il l'avait été. Mais cela ne suffirait probablement pas face à ce qui les attendaient, si cela était moitié moins impressionnant que ce qu'il imaginait déjà. Lentement, il refoula sa personnalité combative, avec l'habitude d'un vétéran, puis reprit la posture droite et avenante qui lui était coutumière.
Il eût un geste rapide de la tête pour remettre en place sa chevelure complexement emmêlée, puis se retourna vers son compagnon et adversaire de toujours. Il prit délicatement le bout du bâton qu'il avait brandi, puis s'accroupit à moitié pour reprendre d'une voix grave qui n'était pas la sienne:


- Je le constate avec plaisir, Oliver le Second, car c'était cela qu'il me fallait vérifier. Cela et autre chose...

Il plongea son regard ténébreux dans celui de son compagnon, mettant un instant à en évaluer la profondeur.

- Que je sais maintenant. Assis toi je te prie.

Il lui désigna nonchalamment un bloc de pierre un peu plus loin, et il prit lui- même ses aises sur celui d'en face.

- Il n'est plus l'heure des enfantillages, comme tu le disais, même si je serai ravi de croiser à nouveau le fer avec toi en ces murs qui nous ont vus grandir tous deux... Ou tout du moins une partie de mon enfance pour ma part. Mais nous ne pouvons plus jouer, car le temps, lui, joue contre nous. Margoth aurait à nouveau été aperçu dans les Monts d'Or. Accompagné.


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#8 2006-04-12 22:10:10

PurePower
Membre
Date d'inscription: 2005-04-06
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

Un homme d'assez grande taille, les cheveux et les yeux sombres, vêtu d'habits usés par le temps et les voyages, les traits ne laissant paraitre aucune émotion sur son visage, avança dans la ville déserte, détruite... Le jeune homme avançait doucement à travers les ruines de la Cité. Il ne faisait pas de bruits, on ne l'entendait pas, ni ses bruits de pas ni son souffle ne pouvait être entendu, il était silencieux mais rapide...

Il aperçut au loin un vieil homme de petite taille et un homme plus jeune de plus ou moins la même taille que lui mais un peu moins âgé. Il crut les reconnaitre mais il préféra avancer et s'en assurer. Arrivé à leur hauteur, ou du moins à celle de l'autre jeune homme, il dit


Linus, Olivertheking...

PurePower les avait reconnu dès la première seconde où leurs regards s'étaient croisés, mais ne savait pas si ils l'avaient reconnu lui, cela faisait tellement de temps...


Membre du Fan Club d'Horizona !

Hors ligne

 

#9 2006-04-13 21:20:12

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Re: Pom Pom Pom

Il releva la tête en direction de l'ombre qui semblait maintenant se détacher un peu plus loin. De l'endroit où ils avaient pris place, il ne pouvait distinguer ses traits, mais sa voix tandis qu'il s'approchait lui fit l'impression étrange de lui être familière. Cette façon de prononcer leurs noms...
Ses pupilles ténébreuses se dilatèrent pour mieux apprécier la silhouette nonchalante du jeune homme. De la même façon, ses tympans se contractèrent en un réflexe familier afin de mieux appréhender la trame sonore.

PurePower... Cette démarche... Cette voix et surtout ce visage maintenant, changé, mais non pas vieilli. Il lui fallut tout son calme coutumier pour ne pas esquisser de geste de surprise. Car l'homme qui se tenait à présent à son côté, il croyait depuis maintenant près de dix années l'avoir tué de ses mains durant ce funeste Jour des Neuf Morts qui avaient mis au jour tant de ces massacres jusque là ignorés.

Pourtant le doute maintenant ne pouvait plus s'admettre. Ce ne pouvait être un autre, et il restait à savoir ce qu'il résulterait de ce miracle. Car, comme venu des ténèbres, surgissait à nouveau l'un des Sept. L'un de ceux qui avaient, au prix de tant de sacrifice, enfiguer un mal qui comme en écho à leur résurrection revenait hanter les terres d'Exolandia.


HRP: Rebondissons les enfants rebondissons!^^! /HRP


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#10 2006-04-14 21:52:29

PurePower
Membre
Date d'inscription: 2005-04-06
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

En recroisant le regard de Linus, PurePower repensa soudainement au jour où il devait être mort par l'épée de Linus, le Jour des Neufs Morts... le jour où les Sept s'étaient séparés...

Linus... il n'avait pas compris ou il ne savait probablement pas ce qu'il s'était passé... PurePower l'avait sauvé de la mort sans que celui ne sache qu'il devait mourir... Il avait empêché Margoth de le tuer par la flèche la plus pointue des Monts d'Or, il en avait sept, pour les Sept, une pour chaque membre... D'une tour, Margoth s'apprêtait à tuer Linus avec la flèche qui lui était destinée, celle où son nom était marqué dessus. Mais PurePower surgit et l'empêcha de le faire en poussant Margoth et en lui dérobant sa flèche, il le poussa dans le vide mais il tomba dans une charette remplie de paille.

Linus tourna ensuite son regard vers la tour et vit PurePower avec l'une des flèches de Margoth en main et crut certainement que PurePower voulait le tuer. Il partit dans les caveaux de la tour et toucha PurePower dans le ventre. Celui-ci s'écroula et Linus partit. Mais un moine guérisseur arriva justement peu de temps après le départ de Linus et soigna l'homme qu'il avait trouvé à terre. Il lui cautérisa sa blessure et lui donna une potion qui lui permettrait d'être remis sur pieds après quelques mois. Il ne se remit pas totalement de ses blessures et dût se rééduquer pendant des années. Ce fut qu'à la cinquième année après avoir commencer sa rééduquation qu'il put courir et rééutiliser les armes des Sept, reporter l'armure des Sept, parler... Mais cinq années passèrent encore pendant lesquelles il s'entraîna durement pour devenir meilleur.

Dix années... et ils se retrouvaient enfin, près de l'endroit où ils s'étaient vus pour la dernière fois...


Membre du Fan Club d'Horizona !

Hors ligne

 

#11 2006-04-19 09:33:23

olivertheking
Membre
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

Purepower ? C'était lui, qu'OTK et Linus retrouvaient après tant d'années ? OTK avait Purepower se faire empaler par le trait toujours précis de Linus dix ans auparavant. Il se souvenait encore du cri de détresse qu'il avait poussé en voyant Purepower pointer une des sept flèches vers Linus. Dix années s'étaient écoulées depuis.

Dix années que les hordes impies n'étaient plus reparues en Exolandia. Et à leur tête, Margoth ... Tout redevenait clair dans la tête d'OTK ... A cette époque naissaient les premiers poils gris de sa barbe totalement blanchie aujourd'hui. Et les Sept repoussaient inlassablement l'invasion impie, avec Checkbourg comme bastion, ainsi que les autres bourges des Sept.

Déjà deux d'entre eux étaient revenus à Checkbourg. L'avenir s'annonçait sombre, peut-être que Margoth était revenu. Margoth, dont le nom seul suffisait à faire frémir les habitants des plus grandes bourgades. Margoth, à la tête d'une horde sanguinaire, qui dévastait tou sur son passage. Margoth, qui avait tenté de supprimer chacun des Sept qui s'étaient réunis dix ans plus tôt pour en finir avec la tyranie.

La flèche destinée à OTK n'avait encore jamais été tirée, et OTK redoutait ce moment où il lui faudrait affronter Margoth, tutoyant la mort avec un infime espoir de s'en sortir. Dix ans auparavant, ce combat ne le préoccupait pas autant. Il était plus souple, plus vif, plus fort... Mais l'âge avait diminué ses réflexes autrefois fulgurants. Il aurait affronté toute une armée à lui seul dix ans auparavant. Mais plus maintenant.



Purepower, comment vas-tu ? Et est-ce que d'autres doivent venir ? Demanda OTK, une boule dans la gorge, espérant qu'ils ne seraient pas que trois pour combattre Margoth.


Membre du fan club d'Hori

Hors ligne

 

#12 2006-04-20 05:42:14

Horizona
Membre
Lieu: En voyage autour de la planète
Date d'inscription: 2004-02-07
Messages: 203

Re: Pom Pom Pom

Le cheval de la jeune felle avançait d’un léger galop sur la route sec, soulevant un nuage de poussière derrière elle…
Les longs cheveux couleurs miel de la fille soulevés par le vent n’auraient sus tromper sur l’identité de la cavalière…  Approchant tu trio, elle stoppa sa monture à une certaine distance et mis pied à terre… Ses vêtements d’un vert pâle avaient été confectionnés par un tissu qui semblaient aussi léger que le vent…

Une expression neutre peint sur les traits de son visage, elle se dirigea d’un pas ferme vers le trio… Une fois qu’elle eut atteint le groupe, elle dévisagea les trois hommes un par un de ses grands yeux bleus… Une étincelle malicieuse s’alluma alors dans son regard…


-    Trois bonnes âmes au milieu de nulle part… Je suis au bon endroit…

Un sourire se dessina doucement sur ses lèvres…

- Même si je m'attendais à ce que l'on soit plus nombreux...


http://highcity.free.fr/Halfanya/BanHori.jpg

Hors ligne

 

#13 2006-04-20 19:24:18

Cornelia
Membre
Date d'inscription: 2006-03-12
Messages: 19

Re: Pom Pom Pom

La jeune Seiya était perché sur un arbre au dessus d'eux. Elle ricannait derrière ses longs cheveux noirs comme la nuit. Elle avait l'air d'une tueuse et en même temps d'une ombre, d'un spectre, de quelqu'un de maléfique. Entre la jeune cavalière qui venait d'arriver et elle, c'était le jour et la nuit.
Seiya sauta agilement de l'arbre, à une bonne hauteur du sol. Elle retomba sur ses jambes, plus agile qu'une panthère.


A ce que je vois, on m'a oubliée, ou peut être étais-je trop discrète dans cet arbre... Vous n'avez pas l'air de me connaître...

Seiya écarta délicatement les mèches rebelles qui cachaient son magnifique visage, ses grands yeux qui étaient verts mais qui paraissaient noirs, et enfin son sourire éclatant, qui donnait envie de se retourner pour voir si les portes de l'Enfer n'étaient pas derrière nous.

Vous ne vous souvenez toujours pas de moi ?

Elle ouvrit son manteau, enfin sa cape, et derrière cette cape se cachait une magnifque armure d'un noir éclatant et très foncé. Une expression de stupeur se lut sur chaque visage, sauf sur celui de la cavalière, qui ne la connaissait pas.

Eh oui, c'est bien moi, Seiya, la sublime femme qui possède tous les pouvoirs psychiques, et la seule qui puisse rivaliser avec le plus habile des archers, des guerriers et des magiciens. Vous vous souvenez ? Vous aviez eu du mal à me battre, même que vous aviez quand même réussi à troubler mon cerveau avec vos ondes négatives... Mais vous aviez aussi fait de moi une de vos alliées...
Et je voudrais bien savoir qui est la jolie cavalière qui vient d'arriver sur son cheval blanc, qui est bien rapide...


Elle resta face à eux, s'attendant à une réaction de surprise.


http://img429.imageshack.us/img429/967/i5559li.jpg
http://img508.imageshack.us/img508/7421/eretrie20061yc.jpg

Hors ligne

 

#14 2006-04-21 20:11:16

Linus
Membre
Lieu: Everywhere I Could Be Without
Date d'inscription: 2006-04-09
Messages: 7

Re: Pom Pom Pom

HRP: Ce n'est pas que je te veuille te vexer Cornelia, enfin quoique je crois bien deviner d'autres noms sous celui- ci, mais il se trouve que seuls les membres du Fan Club d'Hori peuvent participer à ce RP... wink Non blague à part il aurait été mieux de demander par MP auparavant, parce que ton RP dénote un peu du coup...  Erratum toutefois, j'ai omis de préciser que le RP était privé, autant pour moi. Cordialement, Linus(oïdale) 

- Je ne sais pas... J'ai bien laisser quelques messages à nos endroits habituels mais il y a peu de chances que nous les y trouvions... Je ne m'attendais même pas à parvenir à te trouver Oliver...

Il eût un sourire chargé de mélancolie en portant son regard sombre sur ses deux compagnons. Les routes qu'ils avaient parcourus depuis les Jours Sombres avaient été longues et parsemées d'horreurs... Les Jours Sombres sous les terribles sévices des Hordes infectes du Margoth, cet étrange Seigneur de Guerre qui s'était un jour présenté sur les terres d'Exolandia... Son ouïe fut soudain interpelée par le galop d'un destrier, bientôt suivi du son d'une voix douce qu'il n'avait pas entendu depuis trop de temps...


.... : : || Linus Khaadj d'Ihk || : : ....
¤ >-||B ¤ Member of Yatta Baka Team ¤ >-||B ¤
°° Houri's Fan Club Representant / Adepte du SidoLapin °°

Hors ligne

 

#15 2006-04-21 22:38:02

PurePower
Membre
Date d'inscription: 2005-04-06
Messages: 4

Re: Pom Pom Pom

PurePower n'avait plus eu l'habitude de parler depuis ce jour, depuis dix années, son coeur s'était noirci même si il savait que c'était sa faute d'avoir observé la flèche de Margoth au lieu de la briser directement. La seule erreur depuis qu'il était entré chez les Sept, une seule qui lui avait coûté la vie... ou plutôt, la séparation de tous les Sept. Il n'eut pas envie de répondre à la question de olivertheking, mais répondit tout de même pour essayer d'oublier ce qu'il s'était passé.

Oui...

Le jeune exolandais se tourna ensuite vers Linus et dit

Serait-ce ce message ?

PurePower sortit un message de sa poche et le donna à Linus.

A peine l'eut-il passer qu'une personne se rapprochait d'eux. Horizona... l'une des Sept... encore une réapparition. Même si PurePower n'avait plus vraiment une bonne âme, il reconnaissait ses amis avec qui il avait déjà longtemps travailler. Les revoir lui faisait plaisir même si il ne le montrait paset même si les raisons pour lesquelles ils se trouvaient ici n'étaient pas des meilleures.


Membre du Fan Club d'Horizona !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB