Hello,
Pour ceux qui ne le savent pas et pour aider nos Exoguards, envoyez vos messages les concernant à l'adresse :
exoguard@exolandia.com
Tous les exoguards et les admins ont accès à cette boîte mail, ce qui simplifie la communication dans ce sens.
Merci
Pour joindre plus spécifiquement un exoguard:
Petitemaria: petitemaria@exolandia.com
Suburbia: suburbia@exolandia.com
Clios : theclios@exolandia.com
Oyez Oyez braves exolandais,
L'arrivée de la v1 et de tout ce que ça implique nécessite bcp de temps et d'énergie, c'est pq l'équipe d'Exo Guard a le plaisir d'accueillir parmi elle un joueur présent depuis les débuts du jeu et qui nous sera d'une grande aide, j'ai nommé: Clios.
Vous pouvez dès à présent lui réserver un accueil chaleureux
Bonne soirée et bon jeu à tous!
Félicitations pour ta promotion Clios
petitemaria a écrit:
Oyez Oyez braves exolandais,
L'arrivée de la v1 et de tout ce que ça implique nécessite bcp de temps et d'énergie, c'est pq l'équipe d'Exo Guard a le plaisir d'accueillir parmi elle un joueur présent depuis les débuts du jeu et qui nous sera d'une grande aide, j'ai nommé: Clios.
Vous pouvez dès à présent lui réserver un accueil chaleureux
Bonne soirée et bon jeu à tous!
Bravo Clios !
merci, merci, je ferai mon maximum pour être digne de votre confiance
Peut être êtes-vous au courant qu'il n'y avait plus d'exoguard sur Exolandia. Et oui il n'y "avait plus", l'équipe s'est s'agrandit, nous accueillons maintenant le retour d'Hanibal à son poste d'Exoguard ainsi que de Ela, nouvelle à ce poste.
Je leurs souhaite un bon boulot sur Exolandia qui je ne doute pas une seconde sera très conséquent.
On peux souhaiter la bienvenue à nos 2 Exoguards !
Dernière modification par Dake (2011-09-07 17:13:59)
Félicitation Ela et Hanni!
Merci tite Isabeille
Par contre mon pseudo ,c't un seul N please
Mieux vaut deux qu'aucun... Surtout quand on a le plaisir d'accueillir dans l'équipe une joueuse de longue date ainsi qu'un membre qui fut déjà Exoguard par le passé.
Hanni tu sais bien que je fais jamais comme tout le monde!! J'ai toujours mis deux N a ton pseudo..
Merci pour ta confiance LéonleCamé !
Merci à Dake et à Isa pour leur accueil !
Bon courage, les volontaires
Merci , c'st un réel honneur d'être à ce poste
Chers Exolandais, je vous annonce que l'équipe compte une personne de plus !
Nous avons le plaisir d'accueillir un joueur au poste d'Exoguard en collaboration avec Ela. Qui c'est ? AHah...Il s'appelle..... .... .... Imho !
On peut lui souhaiter la bienvenue !
(Bonne nouvelle il parait qu'il offre le champagne à tout les Exolandais )
Sois le bienvenu Imho !
Très heureuse de partager ce poste avec toi !
La décision a été prise, enfin !
Bienvenue en tant que nouvel Exoguard !
J'ai quand même une question, c'est Ihmo (= ton pseudo) ou Imho (= ta signature) ?
Maintenant que Dake a soigné ma dyslexie, c'est bien Imho dans les deux cas !
C'est noté !
merci Achille, (attends que je te choppe sur EE ! ! ! ça va être l'Achille con carne ! ! !)
moi j'aurais plutôt dit Achille et l'horodateur
(je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... 1994... presque 20 ans déjà )
Dernière modification par Prometeus (2013-06-26 21:44:36)