Hello,
Pour ceux qui ne le savent pas et pour aider nos Exoguards, envoyez vos messages les concernant à l'adresse :
exoguard@exolandia.com
Tous les exoguards et les admins ont accès à cette boîte mail, ce qui simplifie la communication dans ce sens.
Merci ![]()
Pour joindre plus spécifiquement un exoguard:
Petitemaria: petitemaria@exolandia.com
Suburbia: suburbia@exolandia.com
Clios : theclios@exolandia.com
Oyez Oyez braves exolandais,
L'arrivée de la v1 et de tout ce que ça implique nécessite bcp de temps et d'énergie, c'est pq l'équipe d'Exo Guard a le plaisir d'accueillir parmi elle un joueur présent depuis les débuts du jeu et qui nous sera d'une grande aide, j'ai nommé: Clios.
Vous pouvez dès à présent lui réserver un accueil chaleureux ![]()
Bonne soirée et bon jeu à tous!
Félicitations pour ta promotion Clios ![]()

petitemaria a écrit:
Oyez Oyez braves exolandais,
L'arrivée de la v1 et de tout ce que ça implique nécessite bcp de temps et d'énergie, c'est pq l'équipe d'Exo Guard a le plaisir d'accueillir parmi elle un joueur présent depuis les débuts du jeu et qui nous sera d'une grande aide, j'ai nommé: Clios.
Vous pouvez dès à présent lui réserver un accueil chaleureux
Bonne soirée et bon jeu à tous!
Bravo Clios
!
merci, merci, je ferai mon maximum pour être digne de votre confiance ![]()
Peut être êtes-vous au courant qu'il n'y avait plus d'exoguard sur Exolandia. Et oui il n'y "avait plus", l'équipe s'est s'agrandit, nous accueillons maintenant le retour d'Hanibal à son poste d'Exoguard ainsi que de Ela, nouvelle à ce poste.
Je leurs souhaite un bon boulot sur Exolandia qui je ne doute pas une seconde sera très conséquent.
On peux souhaiter la bienvenue à nos 2 Exoguards !
Dernière modification par Dake (2011-09-07 17:13:59)
Félicitation Ela et Hanni!
Merci tite Isabeille ![]()
Par contre mon pseudo ,c't un seul N please ![]()
Mieux vaut deux qu'aucun... Surtout quand on a le plaisir d'accueillir dans l'équipe une joueuse de longue date ainsi qu'un membre qui fut déjà Exoguard par le passé. ![]()
Hanni tu sais bien que je fais jamais comme tout le monde!! J'ai toujours mis deux N a ton pseudo..![]()
Merci pour ta confiance LéonleCamé !
Merci à Dake et à Isa pour leur accueil !
Bon courage, les volontaires ![]()
Merci , c'st un réel honneur d'être à ce poste ![]()
Chers Exolandais, je vous annonce que l'équipe compte une personne de plus !
Nous avons le plaisir d'accueillir un joueur au poste d'Exoguard en collaboration avec Ela. Qui c'est ? AHah...Il s'appelle..... .... .... Imho !
On peut lui souhaiter la bienvenue !
(Bonne nouvelle il parait qu'il offre le champagne à tout les Exolandais
)
Sois le bienvenu Imho !
Très heureuse de partager ce poste avec toi !
La décision a été prise, enfin
!
Bienvenue en tant que nouvel Exoguard !
J'ai quand même une question, c'est Ihmo (= ton pseudo) ou Imho (= ta signature)
?
Maintenant que Dake a soigné ma dyslexie, c'est bien Imho dans les deux cas ! ![]()
C'est noté
!
merci Achille, (attends que je te choppe sur EE ! ! ! ça va être l'Achille con carne ! ! !)
moi j'aurais plutôt dit Achille et l'horodateur
(je parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre... 1994... presque 20 ans déjà
)
Dernière modification par Prometeus (2013-06-26 21:44:36)